Marion MAUNIER, Sage-femme libérale nouvellement arrivée à Saint-Cyr-sur-Mer!


Bonjour à tous!

Je suis Marion MAUNIER, sage-femme libérale nouvellement installée à Saint-Cyr-sur-Mer. Je suis heureuse d'arriver dans cette très jolie ville qu'est Saint-Cyr-sur-Mer! Dans cet article je vais me présenter et présenter mon cabinet de sage-femme.

Je suis sage-femme diplômée depuis 2012, j'ai exercé plusieurs années dans le milieu hospitalier avant d'être sage-femme libérale depuis maintenant 8 ans. 

Je suis heureuse de pouvoir mettre en oeuvre mes compétences pour les futures et actuelles mamans de Saint-Cyr-sur-Mer. Je réalise votre suivi de grossesse, je vous accompagne pour avoir une vision claire de votre calendrier de grossesse. Je vous dispense les cours de préparation à la naissance afin de vous préparer au mieux à l'arrivée de bébé :).

Et après la naissance de la petite merveille réalisée, je reste bien sûr à vos côtés! Je vous aide pour la rééducation périnéale, je vous effectue tous les examens nécessaires pour s'assurer que la maman et le nouveau-né vont bien. Je vous accompagne pour l'allaitement maternel.

J'exerce dans mon cabinet, situé au 55 promenade de la Rambla à Saint-Cyr-sur-Mer, mais aussi je me déplace à domicile! 

Je me déplace à Saint-Cyr-sur-Mer et dans les villes suivantes aux alentours : 

  • La Ciotat
  • Bandol
  • La Cadière d'Azur
  • Le Beausset
  • Le Castellet
  • Ceyreste
  • Sanary
  • Ollioules


Par ailleurs, je dispose d'autres compétences qui me permettent de vous suivre quel que soit votre âge ou votre situation. En effet je réalise des examens gynécologiques, je réalise votre suivi gynécologique de prévention. Je vois aide à mettre en place le moyen de contraception qui vous convient le mieux. Aussi, j'effectue votre vaccination contre le papillomavirus humain (HPV)!

Nous arrivons à la fin de cette présentation. J'imagine que vous avez envie d'en savoir encore plus! ;) alors voici les liens vers ma vidéo de présentation du Cabinet de Sage-Femme à Saint-Cyr-sur-Mer , ou mon site web sage femme à domicile à La Ciotat.

Vous pouvez consulter aussi ma fiche professionnelle google :  https://g.co/kgs/61NVczw .


Afin que vous mettiez un visage sur mon nom, voici ci-dessous une photo de moi-même. Puis la photo suivante présente la salle de préparation à la naissance de mon cabinet :)






Je vous dit à bientôt :), au plaisir de vous rencontrer pour vivre ensemble cette belle aventure qu'est la grossesse :)





Commentaires